| Tournée générale sans charade | |
|
+23mam kalias marouan21 Belgarath petitpoucet titomoreno TKL cyrlian beberix ggh lion ToussTouss trafri(ex) chocoku zoedesbois sebdu57 Slideur werewolf Diabolo gurgeh junpei Kenobi Frerichs 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenobi Admin
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 9 Aoû - 1:46 | |
| Ho ho , y a un bon moment que je suis pas venu a la taverne moi. ca picote pas mal par ici, a tel point que les membres Xaleers en oublie de me demander l'acces a leur ambassade.... .....comment voulez vous qu'on arrive a quelque chose si vous les débauchez ? Bon allez, une fois n'est pas coutume....c'est ma tournée | |
|
| |
Slideur
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 9 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Frerichs
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 9 Aoû - 4:08 | |
| ouaaaaiiiis ! | |
|
| |
trafri(ex)
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 9 Aoû - 9:31 | |
| Ben quoi faut bien trouver la motivation.
Puis.....
BASTOOOOONNNNNN !!!!!!
citation : donjon-de-naheulbeuk / Pen of Chaos Sur le site vous pouvez télécharger puis écouter toute l'aventure. Dans un des épisodes qui suivent vous pourrez entendre BASTOOOOONNNNNN !!!!!! Je n'en met pas plus par respect pour les auteurs c'est plus sympa pour eux d'aller sur leur site.
Aventurier : Et merde, on se les gèle ici... Tiens, voilà quelqu'un. Aventurier : Salut, tu viens pour l'aventure ? Nain : et ouais ! Je suis le nain ! Aventurier : ça se voit. Nain : et ça, c'est le donjon ? Aventurier : effectivement. C'est le donjon de Naheulbeuk Nain : il a pas l'air terrible ! Aventurier : faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! Nain : ha bon ? Aventurier : faut dire aussi que personne y est entré. Elfe : bonjour bonjour ! Aventurier : ha ! Voilà l'elfe Elfe : et oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage ? Nain : je suis un nain, connasse Elfe : Un nain ? Quelle horreur ! Aventurier : s'il vous plaît, ne commencez pas à vous battre
Aventurier : et voilà, c'est déjà le bordel VOS GUEULES ! Aventurier : Y'a un mec bizarre qui s'approche Voleur : salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ? Aventurier : tu viens pour le donjon ? Voleur : certes. Je suis le voleur. Elfe : oh, un monstre ! Ogre : Gotfeurdom ! Mago : salut ! Kof kofff... Aventurier : ha, mais qui voilà donc ? Mago : Je suis la magicienne, et voilà l'ogre. Ogre : zog zog Nain : mais on comprend rien quand il parle ! Mago : je vous ferais la traduction Aventurier : j'espère bien ! Barbare : salut Voleur : tiens donc, un paysan ! Barbare : chuis un Barbare Voleur : aucune différence ! Barbare : Weuah !
Aventurier : je crois que c'est ça la différence. Voleur : mais il est con... Barbare : tarlouze Aventurier : bon alors est-ce que vous avez bien tous votre équipement ? Nain : mais bien sûr qu'on a notre équipement Aventurier : Est-ce que vous avez des torches... Nain : mais bien sûr qu'on a des torches Aventurier : de quoi manger... Nain : mais ouais, on a pris à manger Aventurier : est-ce que vous avez à boire et... Nain : mais bien sûr qu'on a de la boisson Aventurier : est-ce que vous avez vos armes et... nain : mais bien sûr qu'on a des armes ! Aventurier : mais tu va la fermer oui ? Aventurier : mais quel chiant ce nain ! Ogre : akala volo Aventurier : qu'est-ce qu'il a ? Mago : il a envie de chier Aventurier : ha, c'est malin, il aurait pu faire à l'auberge ! Aventurier : bon vas-y on t'attends Mago : broudaf zog zog Ogre : doula Aventurier : halala Mago : les ogres sont sensibles Aventurier : rien à foutre Mago : les ogres sont parfois poetes Aventurier : ça nous intéresse pas elfe : mais il pourrait aller plus loin quand même Mago : les ogres peuvent chanter et danser Aventurier : j'ai dit ça nous intéresse pas Mago : un ogre peut faire la cuisine ou les papiers peints Aventurier : tu veux vraiment mon poing sur la gueule ? Mago : et ben puisque c'est comme ça, restez incultes ! Nain : j'aimerai bien rentrer dans le donjon, j'ai froid Voleur : mais quel est le but de notre mission ? Ogre : akala miammiam Aventurier : qu'est-ce qu'il dit ? Mago : il dit qu'il a faim Aventurier : mais on a mangé y'a deux heures ! Elfe : c'est vraiment un ventre, cet ogre ! Aventurier : bon, l'ogre peut toujours manger un sandwich avant d'entrer, mais qu'il se dépêche. Mago : Zog-zog akiita Ogre : doula Voleur : au fait, quel est le but de notre mission ? Aventurier : nous devons retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha Elfe : une statuette ? Aventurier : il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un gnome des forets du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie Voleur : mais quelle est donc cette étrange prophétie ? Aventurier : aucune idée, c'est la fortune qui nous intéresse Elfe : c'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie Aventurier : ça dépend, des fois ça parle de détruire le monde Barbare : on entre ??! Ogre : glozou bok Nain : qu'est-ce qu'il dit ? Mago : il a terminé son sandwich Voleur : nous devons trouver une solution pour entrer dans ce donjon Ogre : akala glouglou Aventurier : qu'est-ce qu'il a encore, l'ahuri ? Mago : il dit qu'il a soif maintenant. Aventurier : mais qu'il boive, et qu'il fasse pas chier ! Nain : ha j'en ai marre, il fait froid, j'me barre ! Elfe : bon débarras ! Aventurier : hey, le nain ! Reste avec nous sinon tu vas faire plaisir à l'elfe ! Nain : ha, merde. Nain : t'as raison ! Rien que pour l'emmerder, je vais rester ! Elfe : rien à foutre, moi je vais ouvrir cette porte Aventurier : mais qu'est-ce que tu fais ? Elfe : et bien, je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir Aventurier : bravo, ça va être discret comme entrée !
Nain : mais quelle conne
Elfe : vous voyez, ça marche Barbare : hmf ! Voleur : mes amis, la porte est ouverte | |
|
| |
Frerichs
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 9 Aoû - 11:34 | |
| Oui, on connait bien, Werewolf et moi, les gens du dongeon de Naheulbeuk sont des amis persos, notamment LadyFae, Tony Verdâtre, Ghislain le Nain et bien sûr John. | |
|
| |
sebdu57 chef d'alliance
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 9 Aoû - 11:56 | |
| je connaissais aussi quand je jouer a guild wars avec ma guilde on deliré tous le temps dessus | |
|
| |
gurgeh
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Jeu 13 Aoû - 11:04 | |
| Oui c'est bien marrant. D'ailleurs j'ai appris que ce n'était pas francois peruse, en tout cas c'est vriament pompé sur ses "2 minutes du peuple". Sinon je paye (encore) une tournée générale, aux nouveaux, au fils/à la fille de werewolf et frerichs, et à mon v4. Santé messieurs dames ! | |
|
| |
sebdu57 chef d'alliance
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Jeu 13 Aoû - 13:36 | |
| moi je dit SANTEEEEEEEEEEEEEE, et je dit aussi qu'ils devraient nous inviter au maroc lol | |
|
| |
Kenobi Admin
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Jeu 13 Aoû - 14:03 | |
| Santé ! | |
|
| |
Frerichs
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Jeu 13 Aoû - 15:28 | |
| merci, merci ! Quand au Maroc, viendez, on se fera une tournée en réel ! | |
|
| |
trafri(ex)
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Jeu 13 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Frerichs
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Jeu 13 Aoû - 17:43 | |
| oui, mais pas pendant Ramadan : pas de vente d'alcool et pas de bars ouverts. | |
|
| |
zoedesbois
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 1:23 | |
| Un petit coucou.....re..vodka...pour tout le monde... | |
|
| |
sebdu57 chef d'alliance
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 10:59 | |
| bon ben allez ces reparties | |
|
| |
ToussTouss
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 14:04 | |
| Pas de Vodka le dimanche matin, déja assez eu le samedi soir, je propose de l'eau a tout le monde afin de bien récupéré ^^ Quoi que, une petite Vodka sa ne se refuse pas.. | |
|
| |
sebdu57 chef d'alliance
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 14:17 | |
| de l'eau??? tu veut que je rouille ou quoi? | |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 14:36 | |
| aTe dial nànà khaya :-) Va falloir que je me boive mes derrières bières dans une semaine c'est Ramadan. | |
|
| |
Diabolo
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 18:45 | |
| lol.. y en aura plus pour nous.. je vais boire pour toi ^^ | |
|
| |
Frerichs
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 19:49 | |
| L'eaauuu ne fait rien que pourrir le poumon Boute, boute, boute, Boute, compagnon, Vide-nous ce verre ET nous le remplirons ! | |
|
| |
zoedesbois
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 23:31 | |
| Pas de mélange.....noméooo...vodka et eau ...l'un ou l'autre lol | |
|
| |
Kenobi Admin
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Dim 16 Aoû - 23:44 | |
| Bien sur que si, l'eau ça se mélange.....perso j'y ajoute un "colorant" jaune au gout anisé. Servi avec des glaçons, c'est TOP pour de l'eau ! | |
|
| |
lion
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Mar 18 Aoû - 0:48 | |
| bonsoir a tous benoit. je vient boire un bon calvados avec vous,un 25ans d"ages . je suis nouveaux pour le moment mais je vient avec votre permitions vous apporter des fut de calvados de ma normandie. alors santer a toutes et a tous de la part de benoit .santerrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
junpei
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Mar 18 Aoû - 2:22 | |
| chic à boire | |
|
| |
Diabolo
| Sujet: Re: Tournée générale sans charade Mar 18 Aoû - 12:57 | |
| wé.......du calva....çà change ^^ | |
|
| |