French ConneXion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French ConneXion

Forum de l'alliance [FCX] travian serveur 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour ne pas avoir de pastille Jaune, pensez à demander un cogestionnaire
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mille excuses

Aller en bas 
+5
Diabolo
trafri(ex)
Kenobi
sebdu57
JBKDU6782021
9 participants
AuteurMessage
JBKDU6782021




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:16

Bonsoir,
je suis sincérement désoler des insultes qui on était transmis a partir de mon compte a AmazoneII de votre alliance...C'est insultes ne venait pas de moi propriètaire du compte mais de mon petit frère, a qui j'ai laisser mon compte car je ne peux pas jouer étant donnés la reprise iminantes des cours...
Je lui laisser en lui disant qu'il pouvait y jouer puisque je n'y passerais plus, il a vu les attques de AmazoneII (tout a fait normale puisque c'est un jeu de guerre...) et l'a insulter...
Je ne suis pas venue pour me faire pardonner, ni pour que vous arretier vos attaques (de toute façon je ne joue plus...) mais simplement pour exprimer a l'alliance, et plus particulièrement a AmazoneII mais regrets quand au évenement qui se sont dérouler dans l'après midi...

mille exuses AmazonesII !!

Bonne continuation a votre alliance qui il est vrai contrairement a moi sait jouer... !!
Revenir en haut Aller en bas
sebdu57
chef d'alliance
sebdu57


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:29

merci d'avoir donné des explications sur notre forum cela prouve ton honneteté et ta sincerité

nous somme un clan tres respectueux des autres joueurs et ces pour cela que l'on deteste les insultes

je trouve sa dommage de la part de ton petit frere d'etre aussi impulsif mais je t'admire de venir presenter des escuses a la personnes concerné
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Kenobi


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:31

Bonsoir

je ne sais si l'on doit accepter ces excuses, mais une chose est sure : il faudra revoir l'éducation du petit frêre (a condition qu'il s'agisse bien de lui).

Car s'il garde cette état d'esprit, je crois bien qu'il se prépare un bel avenir ce petit frêre

PS: cette remarque est également valable si le "petit frêre" et toi ne faisait qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchconnexion.forum2ouf.com
Kenobi
Admin
Kenobi


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:33

Tu n'oubliera pas de changer ta description en quelque chose de plus honnorant pour notre alliance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchconnexion.forum2ouf.com
JBKDU6782021




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:08

Citation :
je ne sais si l'on doit accepter ces excuses, mais une chose est sure : il faudra revoir l'éducation du petit frêre (a condition qu'il s'agisse bien de lui).

Oui, il s'agit bien de lui ...Mais je peux comprendre que cela soit propice au doute et a la méfiance...
Pour mon petit frère:Imlest plutot du genre je m'enfou de tout du moment que moi j'ai ce qu'il faut et est d'un naturel impulsif (difficile de raisonner quelqu'un comme cela)...

@sebdu57:je suis désoler de ce qui a était dit a propos des lorains..ma copineest elle meme lorainne (je suis alsaciens)...

Citation :
nous somme un clan tres respectueux des autres joueurs et ces pour cela que l'on deteste les insultes

et c'est normale et tout a votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
trafri(ex)

trafri(ex)


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:25

Hello,
c'est sympa d'avoir mis à jour ton profil.
cela m'encourage à te croire sincère.

pour ton frère il finira bien par comprendre qu'il faut savoir faire preuve de politesse, stratégie et d'intelligence tant in-game que dans la vie réelle.
en tout cas je le lui souhaite.

si jamais tu décides de rejouer dans quelques temps fait nous un signe.
On se fera une joie de te rendre visite !!!! =;-)
Revenir en haut Aller en bas
JBKDU6782021




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:28

Pas de problème, si il faut j'arette le delete pour devenir le frigo de Amazone...
Revenir en haut Aller en bas
trafri(ex)

trafri(ex)


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:31

C'est jamais inutile un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Kenobi


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:40

fait comme bon te semble, je ne pense pas qu'amazone soit a un frigo près
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchconnexion.forum2ouf.com
Diabolo

Diabolo


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:22

ok et bien voilà une affaire qui se finit bien ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gurgeh

gurgeh


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:55

Oui, c'est vrai que ca fini bien.
En tout cas rien ne te forcais à venir ici pour t'excuser, le fait que tu le fasse est plutot sympa et ca me pousse à te croire quand tu dis que c'est ton petit frere.

J'en ai connu des petits freres comme ca, bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Slideur

Slideur


Masculin Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 21/04/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:16

Personnellement, l'histoire du petit frêre, je l'ai entendu plus d'une fois.

Comme dit gurgeh, le fait de venir sur le forum est positif pour toi.

Par contre tu deletes ou pas, ce n'est pas grave, ça ne changera rien.
Ton village est condamné!
Revenir en haut Aller en bas
JBKDU6782021




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:37

Slideur a écrit:

Ton village est condamné!

Pas de problème, je ne pourais de toute façon plus jouais...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:16

Bonjour JBKDU6782021,

Merci pour ces explications et ces excuses. Au demeurant, elles concernent Amazone II et c'est à elle de les accepter.

Par ailleurs, que ce soit ou ton frère vous ou explosez toujours à des poursuites.
Si il est mineur, le jugement sera bien entendu plus tolérant.

Mais une chose reste, insulter et injurier quelqu'un est un délit. Il est important que toi ou ton frère le comprenne dès à present.
IL NE FAUT PAS LE FAIRE.

J'espère que desormais les choses sont claires et qu'il n'y aura pas d'autre cas.

Cordiament,
Revenir en haut Aller en bas
http://casajeu.canalblog.com/
Xena

Xena


Féminin Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:34

Voici le message que j'ai reçu ce matin en IG et ce que j'ai répondu

Bonjour, je suis sincérement désoler des insultes qui on était transmis a partir de mon comptea votre égard... C'est insultes ne venait pas de moi propriètaire du compte mais de mon petit frère, a qui j'ai laisser mon compte car je ne peux pas jouer étant donnés la reprise iminantes des cours...
Je lui laisser en lui disant qu'il pouvait y jouer puisque je n'y passerais plus, il a vu vos attques (tout a fait normale puisque c'est un jeu de guerre...) et vous a insulter sous l'emprise de la colère...
Je sais que cela est intolérable et je ne suis pas venue pour me faire pardonner, ni pour que vous arretier vos attaques (de toute façon je ne joue plus...) mais simplement pour vous exprimer mes regrets quand au évenement qui se sont dérouler dans hier après midi...



Je n'accepte pas les insultes qui m'ont été dite car moi étant une bonne joueuse je me permetrait pas d'insulter un joueur qui viendrait me piller car c'est la règle du jeu pour évoluer il faut piller mais par contre je trouve courageux de venir t'escuser.
Quand a votre petit frère je ne lui conseille pas de continuer de jouer sur un jeu sur le net vu son vocabulaire car quand on joue a un jeu on doit accepter de perdre sinom il aura toujours des pb ceci est valable aussi dans la vie de tous les jours.
Suite a ses insultes ton compte sera certainement bloqué , mais je vois que tu as pris la décision de déléter est ce qui a de mieux que de laisser ton petit frère continuer a insulter d'autres joueurs et avoir des tas de pb derrière.

Amazone II
Revenir en haut Aller en bas
JBKDU6782021




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

Amazone II a écrit:
Voici le message que j'ai reçu ce matin en IG et ce que j'ai répondu

Bonjour, je suis sincérement désoler des insultes qui on était transmis a partir de mon comptea votre égard... C'est insultes ne venait pas de moi propriètaire du compte mais de mon petit frère, a qui j'ai laisser mon compte car je ne peux pas jouer étant donnés la reprise iminantes des cours...
Je lui laisser en lui disant qu'il pouvait y jouer puisque je n'y passerais plus, il a vu vos attques (tout a fait normale puisque c'est un jeu de guerre...) et vous a insulter sous l'emprise de la colère...
Je sais que cela est intolérable et je ne suis pas venue pour me faire pardonner, ni pour que vous arretier vos attaques (de toute façon je ne joue plus...) mais simplement pour vous exprimer mes regrets quand au évenement qui se sont dérouler dans hier après midi...



Je n'accepte pas les insultes qui m'ont été dite car moi étant une bonne joueuse je me permetrait pas d'insulter un joueur qui viendrait me piller car c'est la règle du jeu pour évoluer il faut piller mais par contre je trouve courageux de venir t'escuser.
Quand a votre petit frère je ne lui conseille pas de continuer de jouer sur un jeu sur le net vu son vocabulaire car quand on joue a un jeu on doit accepter de perdre sinom il aura toujours des pb ceci est valable aussi dans la vie de tous les jours.
Suite a ses insultes ton compte sera certainement bloqué , mais je vois que tu as pris la décision de déléter est ce qui a de mieux que de laisser ton petit frère continuer a insulter d'autres joueurs et avoir des tas de pb derrière.

Amazone II


Merci de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne continuation traviannaise et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Kenobi


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:21

Le sujet est clos.......et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchconnexion.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French ConneXion :: Partie Publique :: Bureau des pleures-
Sauter vers: