French ConneXion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French ConneXion

Forum de l'alliance [FCX] travian serveur 8

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour ne pas avoir de pastille Jaune, pensez à demander un cogestionnaire
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

presentation de pit01 (repreneur lamirale)

4 participants
AuteurMessage
pit01

Masculin Nombre de messages : 3

presentation de pit01 (repreneur lamirale) Empty
MessageSujet: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:04

salut a tout les membre de alliance

voila je me permet de me presenter ici pour pouvoir faire parti de votre alliance je suis un joueur actif je me connecter tt les jours
je suis bon joueur j ai fonder mon alliance ( eve ) j ai reussi a avoir quelque Pactes totaux donc je me debrouille pour fait de la diplomacie
et je suis bien consient que si j integre votre alliance je suis la pour vous et non pour quitter l alliance dans 2 jours je suis tres motivé et votre allance a lair sypma de plus les pact que j ai reussi a avoir avec mon alliance eve peut vous servir plus on et plus on et fort voila j attend votre reponce et sur ceux bon jeu et a bientot merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Admin
Kenobi

Masculin Nombre de messages : 1858

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:30

Soit le bienvenue sur notre forum.

J'ai deplacé ton message et lui ai donné un titre assez parlant, car tu n'as pas précisé que tu venais dans le but d'être le repreneur du compte lamirale.

pourrait on avoir ton age et ton expérience de travian ?
http://frenchconnexion.forum2ouf.com
TKL
Diplomate
TKL

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:16

bienvenu sur notre forum.

depuis combien de temps joue tu sur le s8 ?
sebdu57
chef d'alliance
sebdu57

Masculin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:39

bienvenue a toi
pit01

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:41

j ai 26 ans je suis sur le serveur 8 depuis le debut septembre et j ai aussi un compte sur le serveur 6 la depuis un petit bout de temps je me souvient pas de la date exacte mais c ete dans le debut de l annee
TKL
Diplomate
TKL

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:51

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/Player/144114-pit01

Voilà, je vais être franc, je suis inscrit depuis fin août et toi depuis le 16/09/09 et tu as moins de 600 de pop., tu dis avoir signé plein de PT avec ton ally, mais sont-ce des PT sérieux ? Ou des PT signé à la va vite ?

De plus, je voudrais que tu explique la perte de près de 100 de pop de la fin novembre.

Désolé, mais je deviens méfiant avec les repreneurs de compte suite à un vol et à des comptes mal repris. Et si tu dit être un bon joueur actif, j'imagine mal se qu'un débutant peut être.
pit01

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

tkt je comprend que tu soit mefiant et pour la perte de ma pop c juste que je me suis fait catapulté en trotre par lamirale mais voila il ma laisser du repi pour que je fonde un autre village plus loin et pour mes pact je dirait pas qui sont ts serieux maheuresement pour mon alliance voila si tu a d autre question exite pas bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de pit01 (repreneur lamirale)   presentation de pit01 (repreneur lamirale) Icon_minitime

presentation de pit01 (repreneur lamirale)
Page 1 sur 1